Depuis 2017, l’ADIL de l’Ain a mis en place une « Semaine de l’accession », semaine qui a évolué en 2019 en « Semaine de l’accession et de l’amélioration ».
Cet évènement, initialement prévu en mars 2020, a dû être annulé dans le cadre des mesures de confinement.
Durant le confinement, beaucoup de personnes se sont interrogées sur les qualités et conditions d’occupation de leur logement , sur leur éventuelle possibilité d’accéder à la propriété ou encore de rénover leur bien immobilier.
Afin de favoriser et faciliter l’accès à l’information juridique en lien avec de tels projets, l’ADIL a donc pris la décision de reporter et animer cet évènement sur le mois de septembre 2020
· sous un format un peu plus court (3 jours)
· dans le respect des mesures sanitaires en vigueur (masques obligatoires /gel hydroalcoolique/ etc.)
Du lundi 21 septembre 2020 au mercredi 23 septembre 2020 inclus, les juristes de l’ADIL se mettront à la disposition des futurs accédants ainsi que des propriétaires (occupants ou bailleurs) et les renseigneront sans rendez-vous préalable de 9 heures à 18 heures.
Chaque personne sera donc libre de venir selon ses disponibilités : heure et jour de son choix au siège social de l’ADIL, 34 rue Général Delestraint – 01000 BOURG EN BRESSE.

Nous contacter

Aller au contenu principal